Vétérinaire

Je me lance dans l'élevage de poissons

Cela fait un certain temps que j’ai envisagé d’entreprendre dans l’élevage de poissons, mais un petit problème m’a laissé perplexe, c’est que je n’ai pas encore trouvé sur quelle espèce de poissons je vais me spécialiser, mais finalement, après avoir fait beaucoup de recherches sur internet, je me suis trouvé dans le site de l’entreprise Koi Prestige, un professionnel et spécialiste sur l’élevage de la carpe koï une espèce qui m’était à cette époque une toute nouvelle chose. Je me suis lancé tout de suite à acquérir toutes les connaissances nécessaires dans le but de pouvoir me spécialiser dans l’élevage de cette espèce exceptionnelle de poissons. Après cela, et malgré un tour en urgence vétérinaire j’ai pu démarrer mon projet, et qu’actuellement j’ai obtenu quelques expériences dont je vais vous partager.

Il faut faire bien attention au rapport de ces deux critères, parce qu’il y a certaines personnes qui disent que pour un poisson, il faut un espace de 1 mettre cube, à ne pas oublier qu’on parle ici de la carpe koï, c'est-à-dire des poissons de grande taille, en effet, cette densité n’est pas valable pour cette variété de gros poissons, cela pourrait par contre entrainer à la perte de ces merveilles.

Il est vrai qu’on peut acheter une variété de carpes koï chez des vendeurs particuliers, mais ces derniers ne sont pas souvent en mesure de donner des conseils à leurs clients surtout qu’on est novice dans le domaine. Afin d’assurer le succès de son projet d’élevage, il n’y a de meilleure façon que d’acheter ses poissons chez un professionnel à l’exemple de l’établissement Koi Prestige, comme je l’ai fait, c’est en fait une animalerie spécialisée dans la vente de carpes koï, mais aussi à la construction de bassin de jardin, ainsi que la vente de différents équipements indispensables dans un bassin koi. A part cela, cet établissement réalise également des travaux d’entretien de bassins pour tous ceux qui ont déjà un projet koi en cours.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 26 Mai 2020Un chien chat incroyable : le chow chow !2651 visites
  2. 6 Avril 2020Toutes les sortes de litière pour son chat448 visites
  3. 13 Avril 2019Organisez des obsèques pour un animal cher à notre coeur3373 visites
  4. 15 Mars 2019Découvrez Horse Master886 visites
  5. 12 Janv. 2019Dire au revoir à son animal adoré2104 visites
  6. 15 Déc. 2018Rendre hommage à son chien décédé4218 visites
  7. 4 Juil. 2017Comment éviter les odeurs de litière de mon chat1946 visites